Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
9 octobre 2013

T-shirt tout en couleurs!

 

Voici un T'shirt que j'ai tricoter cette été pour ma fille.

 

T-shirt

 

Il est tricoter tout en coton, aiguilles 4 en point de blé.

J'ai utiliser un tuto adulte que j'ai adapté pour ma fille.

Je suis super fière de moi, c'est la première fois que je faisait

une vrai encolure!!

Bon je dois l'avoir recommencer 2-3 fois tout de même ^^

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, oui elle était bien contante (ouf ^^)<br /> <br /> Je crois qu'on commence tous par une écharpe, des va et viens pour ce faire la main =)<br /> <br /> Hâte de voir tes productions =D<br /> <br /> A+
J
Très original ce pull avec des bandes de couleur ! Ta fille a l'air très contente !<br /> <br /> Il va falloir que je me mette à tricoter, car j'ai appris il y a longtemps, mais à l'envers comme les gauchers et j'ai donc appris seul ! Je n'ai jamais réellement tricoté, sauf une écharpe ! Pourquou pas rententer un petit truc <br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Publicité