Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
14 novembre 2013

Bonnet tout Minion ^^

Alors je vous avez fait voir ça

Bonnet minion

et ça pouvais devenir beaucoup de choses.

Mais c'est devenu un bonnet!!!

Et pas n'importe lequel hé hé

 

Un bonnet minion ^^

Bonnet minion 1

C'est ma fille qui le porte pour la photo,

mais il est destiné au petit fils d'une amie (donc à une tête plus petite).

 

Aller encore une, j'adore c'te bouille ^^

Bonnet minion 3

 

Et un detail

Bonnet minion 2

Le bonnet est fait avec un crochet 3.5 avec de la laine Bamboulène de Cheval Blanc

(et oui encore, mais je l'aime beaucoup cette laine ^^)

 

Publicité
Commentaires
B
y aurait il un tuto pour ce beau bonnet??
J
oooooh il est trop trop minion <3
Publicité