Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
28 novembre 2013

Un p'tit bonhomme de neige

 

Il parait que c'est la saison =P

Ça fais un moment que je l'ai fait,

a vrai dire il y a toute une famille...

Mais comme il fait broder la bouche et les yeux...

bein ça dort dans un coin =(

Autant les aiguilles a tricoter pas se soucis,

autant là pour broder... j'peux pas =/

Mais le point de croix pas de soucis... va comprendre...

bon ya quand même un p'tit chanceux qui a réussi a se faire broder des yeux et une bouche ^^

C'est une copine qui est passé me rendre visite,

et pendant nos papotages elle c'est occupée les mains avec mon p'tit bonhomme de neige. =)

Et puis ma fille a pris des photos.

Du coup j'ai pas fait grand choses sur ce coup ci lol

Bonhomme de neige

 

Publicité
Commentaires
L
Il est mimi, c'est sûr qu'avec une bouche et des yeux c'est beaucoup mieux !!!
M
il est adorable
J
Bah ! Il est tout mimi ton bonhomme de neige ! Mais si tu as aussi fait le Père Noël, et les rennes et les pingouins ! Faut pas attendre l'été pour les sortir ! Ou alors, il faut que ta copine revienne papoter !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Publicité