Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
2 janvier 2014

2014

Nous voilà dans cette nouvelle année!

Je vous souhaite qu'elle soit

pleinne de paillettes et de plumes!!!

 

Paillettes

Vernis doré Kiko 274 et Vernis à paillettes Mavala 225 Sparkling blue.

Ce que je veux dire par là,

c'est que je vous souhaite de réussi ce que que vous voulez (les paillettes),

et que s'il y a des pépins en chemin de réussir à

les surmontés (là les plumes interviennent soit

pour surmonter les choses avec légèreté, soit pour un atterrissage en douceur

parce que des fois on tombe de bien haut).

Désolée si je ne vous fais coucou qu'avec 2 doigts,

mais les autres sont encore tout court snif snif

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite la même chose mais moi sans le vernis ...!!!
M
superbes tes paillettes jusqu'au bout des doigts... <br /> <br /> <br /> <br /> je te remecie pour tes voeux et je viens te souhaiter une très bonne année 2014 ! que tout tes voeux se réalisent !<br /> <br /> a bientôt
Publicité