Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
29 janvier 2014

Oh un bonnet...

Oui, ENCORE un bonnet! =P

j'avais envie d'essayer le modèle Noirmont de Tricote pas tout!

je trouvais le point original, et il est facile a faire ^^

Comme d'hab c'est ma Miss qui si colle pour faire le modèle

(du coup il lui va un peu grand, vu que c'est un modèle adulte).

 

Bonnet N

 

La laine vient de chez Zeeman, aiguilles 6 (ça monte viiiite ^^).

Je crois que je vais lui faire un bon gros pompon!

 

Publicité
Commentaires
W
Oh il est superbe !<br /> <br /> J'aimerai bien tricoté un bonnet, mais j'ai trop peur de le rater et ne pas oser le porter ! Merci pour le lien du tuto, j'essaierai peut être un jour :)
L
C'est la mode quand c'est un peu grand, j'adore cette laine de Zeeman, j'ai tricoté une écharpe à mon mari avec .
Publicité