Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
9 février 2014

Nuages...

Qu'il pleuve ou pas le ciel reste tout plein de nuages...

Du coup j'en ai même mis sur mes ongles ^^

Prennez pas peur à causes de mes "vieilles" mains...

Nuages

En base So Laque Violine chic 35 de Bourjois

Et les nuages sont fait avec le Sweet City,

ce qui est marrant c'est que comme c'est un vernis thermique

(c'est à dire qu'il change de couleur suivant la température)

les nuages passent du violet claire au vert ^^

Il ni a qu'une photo car c'est la première fois que je

m'essayais aux nuages...

Mon petit délire =P

Et puis bon il faut le dire c'est pas si évident que ça prendre en photo du vernis!

Publicité
Commentaires
M
excellent, ça rend bien ! mais met nous des petits soleils plutôt !! hihi, on en a besoin...
M
Super cute! I like it :)
L
Très joli, pas évident non plus de prendre en photo sa propre main !!!
D
Trop joli<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Publicité