Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
3 mars 2014

En violet et or

 Alors je vous montre enfin un p'tit nail art.

Enfin car j'en ai fais quelque uns ces derniers temps

dont un pas mal réussi du tout, j'étais toute fière ^^

Sauf que j'ai pas pris de photos... --'

Mais cette fois j'ai pris une photo!!!

Bon aprés 3 jours, du coup le bord libre est usé...

Non mais j'en suis sûre que vous vous demandez pourquoi

je vous montre mes photos toutes pourries??!!!

Bein pour que l'année prochain quand je serais une du nail art (mdr)

je vous ferez voir mon évolution =D

Hi hi hi

Bref voilà le résultat en violet et or donc

 

Violet-or

J'ai utiliser le violet magnétique 704 de Kiko

et le doré 274 de Kiko.

C'est vrai, j'étais pas partie sur ça au début.

Mon vernis magnétique ma envoyé un message de désespoir...

Perdu dans mon tiroir, dans son coin qui prenait de la poussière...

J'ai du me reprendre a 2 fois pour avoir le coup de main, pour

réussir a faire ressortir le dessin avec l'aiment.

Mais c'était pas encore satisfaisant, et je n'avais pas l'envie mais surtout la patience

de recommencer une troisième fois!

Et comme quelques jours avant cher Tartofraises j'avais vu truc bien sympa

je m'y suis essayée.

Mon résultat je le trouve acceptable comparé à l'original...

 

Bref après tout ce blabla j'ai découvert Instagram,

et moi qui aime pas trop raconter ma vie privé j'en deviendrais presque accroc ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité