Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
19 mars 2014

Granny Love Callenge #5

Nous voici, nous voilà au rendez-vous du mercredi =)

granny_love_challenge_jijihook_final1

Alors cette semaine en cherchant un granny à crocheté je suis tombée

sur un joli granny avec une fleur.

Dès que je l'ai vue, ni une ni deux me voilà avec du coton prête à suivre les explications ^^

Alors les explications se trouvent chez Passionnément Granny Mania

et ce joli granny est le Daisy flower

Granny fleur

Crochet 30. et coton Sunny de Cheval blanc

Alors il y a des erreurs, la technique n'est pas tout a fait maîtrisée =P

Mais j'aime bien quand même lol

Bon j'avoue pour les pétales j'ai tout bien suivi le tuto,

après j'ai fais a ma sauce.

Du coup j'ai recommencer 3 fois et quand j'avais tout fini comme je voulais

je ma suis aperçue d'une vilaine erreur, que je suis sûrement la seule a voir ^^

Quand j'ai commencée a lire les explication et qu'il était question de jacquard au crochet...

je me suis dit "bon bein on va apprendre un nouveau truc..." pas si emballée que ça en fait =P

Mais finalement c'est très simple, un fois qu'on a réussi a trouver une bonne tension du fil ça va tout seul.

C'est bien moins prise de tête qu'au tricot, enfin c'est plus net je trouve.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> un superbe granny en fleur d'ailleurs merci pour le partage, j'y vais de ce pas à bientôt Sandy
M
Il est superbe ton granny ! Bravo pour cette fraicheur ! A bientot ! bizzzz
A
Hum, un granny qui sent bon le printemps!<br /> <br /> Bises
I
Il annonce l'arrivée du printemps <br /> <br /> Joli
M
original ce granny marguerite ! j'aime beaucoup !
Publicité