Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
13 avril 2014

CAL Totoro

Voilà enfin je rend ma copie pour le "minical" Totoro proposer par La tribu des Padawans

Mon Totoro est fini depuis un moment déjà,

puis il y a eu les caprices de la météo,

et après bein il fallait que je me pose tranquillement un moment pour rédiger un article ^^

Et c'est aujourd'hui je souffle un peu, du coup je vous montre le résultat =)

Totoro

Sur les photos ça se voit pas trop mais j'ai choisi le grand modéle

Plus ou moins 23cm quand même! ^^

Totoro1

Il est fait au crochet 3.5 en Bambouléne pour le gris et en Sunny pour le blanc de Chaval Blanc.

Par contre dans le tuto il est dit qu'il faut 70 ou 80g de laine, il en faut plus, plutôt 100g.

Sinon aucune difficulté particulière, tout est claire.

Pour voir les réalisations des autre participantes c'est par ici =)

 

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est beau ! Et tu as fait la petite feuille aussi ! Ça nous plonge encore plus dans l'univers de Miyazaki :) 23 cm pour le grand modèle !? Pfiou ! Ah oui quand même ! J'ai bien envie de le faire aussi pour accompagner mon petit bleu, mais je crois que ça va me prendre bcp de temps avec tous mes autres projets ;)
L
Bravo, il est très bien réussi
Publicité