Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
24 avril 2014

Love london chez @Pmabelle

Promis pour aujourd'hui je m'arrête là!

Mais voilà c'est pas ma faute si Pmabelle est une grande malade et qu'elle a prévu des lots de folie pour ses 2 ans d'anniblog!!

Et puis comme ça je me suis changée les idées, ça fais pas de mal ^^

Pour le concours d'aujourd'hui donc,

(ha bah oui j'avais pris du retard, merci 2014 et ses émotions bien nul à chi.. bref...)

c'est un lot bien british que nous propose de gagner la reine des mouettes =)

D'ailleur si j'ai bien compris, si quelqu'un prend l'Eurostar,

elle voudrais bien se glisser dans une valise...

moi je dis ça... =P

2ac32

Sinon les paillettes du p'tit butter london me font de l'oeil...

mais je voudrais pas abuser avec ça... ;)

Si ce lot vous tente c'est jusqu'au 31 avril 24h tapante!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité