Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
3 mai 2014

Météore et nude

Oulalalala titre de ouf!!

Tous ça juste pour vous faire voir un petit que j'aime de plus en plus!!! ^^

Et ce petit précieux est Midnite météore de Picture polish =D

Le voici, le voilà après quelques bouts de scotch ^^

Midnite meteor1

Comme jeudi il y a eu a peu prés une heure de soleil on est vite sortie se promener,

le miss a fais de la trottinette et moi je me suis posée avec un livre.

C'étais super agréable vu la météo de cette semaine...

Et là je regardais mes ongles au soleil et je me suis dis "tiens si je faisais des photos pour une fois"

Sauf que je n'avais pas tenu compte que mon tel na pas du tout aimait le énième vol plané T_T

*Attention les images qui vont suivre sont toutes pourries*

Midnite meteor

 

Midnite meteor2

Voilà voilà pour une fois que je pense a prendre en photo mes ongles c'est pas terrible terrible...

Surtout qu'aprés ça je n'ai plus vu le soleil, moi j'dis, vive les vacances! xD

Publicité
Commentaires
Publicité