Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
29 mai 2014

De chouettes colliers

J'en ai eu marre de ne rien faire avec mes mains,

et comme l'inspiration ne venait toujours pas

j'ai décidé de faire autrement ^^

Sur les réseaux sociaux je suis tombée sur les Chouette kit collier.

Je connais depuis un moment les autres kits "habituels", mais ils ne m'ont pas fait succomber.

Par contre un soir j'ai craquée pour le Chouette kit Camille

(en gros un kit qui permet de faire 6 colliers sur les tons dorés).

J'ai oublier de faire une photo de ce que l'on trouve dans ce kit,

mais bon il y en a plein sur le net, ce sera facile d'en trouver.

J'vous fais une liste vite fait du coup ^^

Dans le kit il y a :

- un livret qui explique les techniques

- 2 rubans

- 2 fils de soie

- 3 sortes de perles

- des breloques

- 1 crochet

Au départ j'ai regarder un peu toutes les propositions, et j'ai bêtement montée les 1ers colliers.Moyenne

Collier 04

Une boule, un pompon, une plume, un ruban et de la colle.

Et voilà un collier de fait! J'ai réussi a me mettre de la colle de partout mais le résultat était là, j'étais contente hi hi hi

Après coup je me suis dis que j'aurais du mettre une perle au dessus de chaque breloque... pour une prochaine fois peut être.

Collier 02

Du cordon, des breloques et un rond.

Et hop, un deuxième collier est née!

On y prend vite goût, moi j'vous l'dis ^^

Puis je suis passée à l'autre sorte de collier.

Collier 08

Voilà le matériel (et la super joli enveloppe du kit)

Collier 05

Et voilà un collier haut en couleurs.

J'était bien contente, ça faisait un moment que je vois de partout soit des colliers, soit de bracelets comme ça, et je trouve ça super joli!

Et maintenant j'ai les miens.hi hi hi

Dans la même série :

Collier 03

Perles argentées, breloque et fil de soie.

Collier 01

Perles bronze, breloques et fil de soie.

Collier 07

Et son bracelet ^^

Collier 06

Et une petite photo de famille!! =D

Ce que j'en pense : c'est super simple a faire et ça va vite.

Avec un peu d'imagination on a tout ce qu'il faut pour faire une multitude de variations.

En tout j'ai fais 5 colliers et 1 bracelet (double), et il me reste de quoi faire soit 2 colliers, soit des bracelets.

J'ai du fil de soie et du rubans.

Par contre, faut réussir a choisir son kit (hé oui c'est embêtant de choisir =P), et ça va trop vite a faire et on devient accro lol.

Plus sérieusement le seul bémol de ce kit ce serait les frais de port, qui son de 3 euros, et le fait que chaque kit et envoyé séparément. du coup on dois repayer des frais de port a chaque fois. (sinon j'aurais pris un 2éme kit ^^)

Voilà pour mon expérience avec le Chouette kit collier =)

Publicité
Commentaires
J
Pas facile quand on l'envie mais pas d'inspi. J'ai connu ça ;) Tu as eu raison de faire ces bijoux, ils sont très réussis et ça rebooste toujours quand on s'y remet.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité