Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
20 août 2014

Granny challenge #11

Nous voilà mercredi,

et youpi youpi j'ai pas oublier le

granny_love_challenge_jijihook_final1

Voici mon avancée =)

granny carré5

j'ai fini ^^

Enfin presque, il me reste l'assemblage =/

Et le rentrage/coupage (bah oé j'ai envie de parler comme ça aujourd'hui) de fils =s

Hé hé bonjour l'article express! xD

Edit : au fait avez vous des techniques d'assemblage a me conseiller?

Publicité
Commentaires
A
super projet! hâte de le voir assemblé bravo!
M
Belle avancée, bon courage pour rentrer les fils et assembler. <br /> <br /> Biz
T
Bon courage pour ton assemblage et pour les finitions.<br /> <br /> Pour ma part je préfère l'assemblage au fil à coudre mais c'est un peu plus long qu'au crochet mais le résultat est plus joli ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
G
Bientôt fini! Chouette! :D
S
Vivement la suite, bon courage pour l'assemblage !
Publicité