20 août 2014

Granny challenge #11

Nous voilà mercredi, et youpi youpi j'ai pas oublier le Voici mon avancée =) j'ai fini ^^ Enfin presque, il me reste l'assemblage =/ Et le rentrage/coupage (bah oé j'ai envie de parler comme ça aujourd'hui) de fils =s Hé hé bonjour l'article express! xD Edit : au fait avez vous des techniques d'assemblage a me conseiller?
Posté par Dgidji à 18:47 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juillet 2014

Granny challenge #10

Alors la semaine dernière je me suis bien loupée. J"avais fais les photos, recardées etc... et puis un coup de fil arrive et je part totalement sur autre choses et je zappe complètement la mise en ligne de l'article --' Du coup je vous fais voir ça cette semaine ^^ Je continu mes p'tits granny tous simples. Toujours en Babylux de Cheval blanc et au crochet 3.5 Voilà ma participation au Pour les 2 prochains mercredi il ni aura rien car je part en vacance, et j'aurais pas de connections ^^
Posté par Dgidji à 21:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2014

J'aime la polka!!

Alors non je ne me passionne pas pour la danse polka ^^ Mais plutôt pour les paillettes pentagonales de chez Opi =D C'est tout bête, des paillettes roses, violettes et turquoises et mon coeur chavire =P Ça dois être à cause de la météo... je sais pas... mais voir ces paillettes sur mes ongles ça me met de bonnes humeur ^^ Voilà mes ongles (tout court, 8 ongles cassés sur 10 ça fais mal T-T) avec le rappel de la météo de cet "été". Donc nous avons en base le blanc de Priti NYC Polish de son p'tit nom White ballet dahlia. Les... [Lire la suite]
Posté par Dgidji à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2014

Granny challenge #9

Tiens, tiens tiens on est mercredi et on continu le Et ça tombe bien que  ça continue, car j'ai commencer 2 encours, mais je me suis retrouver a cours de fil pour les 2, et je suis bloquée =/ Du coup j'ai commencer une 3éme chose avec des granny ^^ Voilà le début Au crochet 3.5 avec de la laine Babylux de Cheval blanc Celui ci n'est pas très droite, je commençais a piquer du nez devant la télé =P
Posté par Dgidji à 21:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2014

Partir, partir...

en montgolfière, voyager au grès du vent... C'est beau les rêves hein ;) Mais heureusement qu'ils sont là pour qu'on s'évade du quotidiens ^^ Sauf que ma montgolfière je me la suis faite chipée =s Le tuto en anglais se trouve chez Greedy For Colour   Elle est faite avec du coton Sunny de Cheval Blanc et du lurex (je crois que c'est comme ça qu'on appel le fil qui brille) au crochet 3   Ma fille l'a voulu dans sa chambre pour finir de redécoré son lampadaire. La première étape étais d'enlever l'abeille qui... [Lire la suite]
Posté par Dgidji à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mai 2014

De chouettes colliers

J'en ai eu marre de ne rien faire avec mes mains, et comme l'inspiration ne venait toujours pas j'ai décidé de faire autrement ^^ Sur les réseaux sociaux je suis tombée sur les Chouette kit collier. Je connais depuis un moment les autres kits "habituels", mais ils ne m'ont pas fait succomber. Par contre un soir j'ai craquée pour le Chouette kit Camille (en gros un kit qui permet de faire 6 colliers sur les tons dorés). J'ai oublier de faire une photo de ce que l'on trouve dans ce kit, mais bon il y en a plein sur le net, ce... [Lire la suite]
Posté par Dgidji à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 mai 2014

En panne...

Juste un petit mot pour vous dire que mon envie de créer que ce soit avec un crochet, des aiguilles a tricoter, ou autres ne marche plus... Pourtant mes mains s'ennuient, mais quand je veux commencer quelque chose, rien, le néant! Bref en attendant que ça revienne je me régale les yeux avec vos créations =)
Posté par Dgidji à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2014

Météore et nude

Oulalalala titre de ouf!! Tous ça juste pour vous faire voir un petit que j'aime de plus en plus!!! ^^ Et ce petit précieux est Midnite météore de Picture polish =D Le voici, le voilà après quelques bouts de scotch ^^ Comme jeudi il y a eu a peu prés une heure de soleil on est vite sortie se promener, le miss a fais de la trottinette et moi je me suis posée avec un livre. C'étais super agréable vu la météo de cette semaine... Et là je regardais mes ongles au soleil et je me suis dis "tiens si je faisais des photos pour une... [Lire la suite]
Posté par Dgidji à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2014

Love london chez @Pmabelle

Promis pour aujourd'hui je m'arrête là! Mais voilà c'est pas ma faute si Pmabelle est une grande malade et qu'elle a prévu des lots de folie pour ses 2 ans d'anniblog!! Et puis comme ça je me suis changée les idées, ça fais pas de mal ^^ Pour le concours d'aujourd'hui donc, (ha bah oui j'avais pris du retard, merci 2014 et ses émotions bien nul à chi.. bref...) c'est un lot bien british que nous propose de gagner la reine des mouettes =) D'ailleur si j'ai bien compris, si quelqu'un prend l'Eurostar, elle voudrais bien se... [Lire la suite]
Posté par Dgidji à 12:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2014

it bag printannier chez @Pmabelle

Et oui encore ^^ Mais j'avais prévenu que Pmabelle pour son anniblog nous gâtait =D Cette fois ci elle propose de gagner un it bag trop sympa ^^ Et c'est toujours jusqu'au 30 avril minuit =)
Posté par Dgidji à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]