Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
1 novembre 2014

Papillon, papillon...

Oh tiens un article je j'avais oublier de rédiger ^^

Avant la rentrée, il a failli vérifier le matériel a racheter.

Sauf que j'avais pas envie de racheté une énième trousse

juste parce que la tirette de la fermeture éclaire était cassée.

Du coup je lui ai bricolée une nouvelle tirette.

Bon la demoiselle a vue s'envoler l'espoire que je lui achète une nouvelle trousse toute en paillette...

Rassuré vous, après 2-3 jours de rallages elle a fini par être contente de sa trousse ^^

Comme nouvelle tirette je lui ai fait un papillon au crochet

 

Papillon

Coton Sunny de Cheval blanc, crochet 3.5

 

Papillon1

Le modèle viens de chez Reapeat Crafter Me

à l'origine c'est des sandales pour bébé,

mais comme vous pouvez le voir ça s'adapte à une toute autre utilisation ^^

Publicité
Commentaires
M
adorable
Publicité