Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
7 mai 2016

Le retour...

Bonjour, bonjour par ici =)

Il y a pas mal de poussière par ici...

Bon quand j'ai vu la date de mon dernier post je me suis dis "ha quand même...."

 

Sans forcément raconter ma vie,

pendant tout ce temps j'ai eu moins envie de crocheter/tricoter,

mon pc ma lâché (lâchement! moi je l'aimais...),

je suis restée un peu plus de 6 mois sans pc (ce fut dur...),

et là j'ai un pc tout beau tout neuf depuis 5 mois voilà...

 

Je voulais revenir ici plus tôt, mais voilà dés que je devais écrire quelque chose...

Angoisse de la page blanche!!

Et là je me dis que quand je serais grande, je ne serais pas écrivain... ^^

 

Sinon j'ai fais un chouilla de tricot (et de crochet) depuis le temps lol

Pour aujourd'hui je vous montre des mitaines 

Mitaines rouge

 

Ce sont les mitaines inspirées du tuto de Nini naphtaline (qu'est ce que je les aiment bien!)

 

 

Mitaines rouge1

 

Tricotées en Bamboulaine de Cheval blanc, aig 4

 

 

Mitaines rouge2

 

Pour moi je les fais en taille M et la couleur si je ne me trompe pas c'est du rouge rubis.

 

Voilà voilà pour aujourd'hui =)

 

Publicité
Commentaires
R
tout un retour avec de bien belles mitaines...elles sont superbes....
Publicité