Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
21 avril 2014

Famille cot-cot

Cette année la période de Pâques m'a inspirée.

Du coup je me suis bien amusée avec mon crochet.

J'ai commencée avec un piou-piou tout simple de chez Drops

je le trouve marrant, il est tout dodue ^^

Piou piou

(Crochet 3.5 et coton Sunny de Cheval blanc)

Comme je ne pouvais pas laisser ce pauvre piou-piou orphelin,

je suis partie à la recherche de ses parents!

Et là, ça tombais super bien, Ma'Co'Sa' à mis a disposition son tuto Poulette et Coquelet!!

J'étais toute contente quand j'ai vu ça ^^

Comme ça le pioou-piou à des parents,

qui se sont mis sur leur 31 pour l'occasion d'un repas ;)

Poulette et coquelet

(crochet 3.5 et coton Sunny de Cheval Blanc)

Alors oui ils sont bigleux et ils on un dégaine certaine, genre madame avec son collier de "diamants"

mais c'est fait exprès ^^

Faut pas trop se prendre au sérieux non plus =P

Petite précision, le bec n'est pas fait comme le tuto l'indique.

Le tuto est bien claire, tout y est bien expliqué.

Sauf que moi et la broderie, comme vous devez l'avoir remarqué dans d'autres postes, c'est pas mon truc. j'ai demandée à Zarola des précisions, elle ma vite répondu et la technique ma paru beaucoup plus claire.

Mais mon résultat ne me plaisait pas du tout, du coup je leur est bricoler un bec au crochet.

Publicité
Commentaires
C
Adorables !
Publicité