Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
6 novembre 2013

Tricot qui ne pique pas tant que ça ;)

 

Hé hé je dévoile mon en-cours qui pique ^^

'fin ça pique pas tant que ça vu que c'est de la laine toute douce hé hé

Donc ce sont...

des moufles hérisson!!

Sortie d'un délire, un de plus ;)

Moufles hérisson 4

 

Moufles hérisson 5

Tricotées en 3.5 avec de la laine Bamboulène de chez Cheval Blanc

Bon faites pas attention au fil rose du pouce, j'ai oublier de l'enlever,

c'était pour garder les mailles en attente ^^

J'avoue que à cause des picots c'est un peu long,

mais ça m'a bien fait marré de tricoter de l'hérisson après le poisson xD

 

Et voilà un détail de prochain tricot délire ^^

 

Bonnet minion

 

 

Publicité
Commentaires
M
j’adore tes moufles. tu as trouver le tuto ou? il est de toi? bravo j’adore....
M
j'adore tes moufles ! quelle originalité !! extra
Publicité