Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
November's cat
8 mars 2014

Un jour, un colis arriva...

*article non sponsorisé*

C'est l'histoire d'une nana qui reçoit un colis.

Un colis à l'aspect banal, en carton.

Mais quand elle l'ouvre..

"Ho que c'est joli ce papier de soie blanc et vert!"

 

Colis1

 

Et puis : "Hannn... mais c'est quoi tous ça??!"

 

Colis2

 

Un joli baluchon et des échantillons (crème main,

crème hydratante et matifiante pour le visage

(que j'ai beaucoup aimée, par son efficacité et par son odeur),

crème hydratante au Q10 et du savon).

=D

Je m'attendais pas a ça ^^

Dans le baluchon il y a :

 

Colis3

 

Nous avons :

- du dissolvant bio Priti NYC au lemongrass

j'aime beaucoup l'odeur, mais bon comme c'est du bio faut frotter, frotter pour enlever le vernis...

- le vernis gris/bleuté avec paillettes métalliques

Priti NYC flowers - Pewter Veil

- le vernis anthracite légèrement marron doré aux paillettes métalliques

Priti NYC flowers - Lambstail Cactus

 

Colis4

 

( désolé pour la qualité de la photo, c'est l'appareil de mon tel.

Si quelqu'un sait comment enlever ces rayures je prend ^^ )

Donc sur cette dernière photo on peut voir Lambstail Cactus sur mes ongles,

enfin toutes limées et de la même taille,

sauf le p'tit doigt qui a eu un accident snif.

Pour info les vernis Priti NYC son 4free.

Perso j'était toute joie devant ce joli colis de L'Officina

mais je crois que vous l'aviez compris ^^

Et oui il m'en faut peu pour être contente =D

Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit colis ! ça fait toujours plaisir...<br /> <br /> le verni est magnifique !
Publicité